Visuel GILBERT LAFFAILLE
Le dimanche 17 à 17h et les 18 et 19 novembre à 20h30
chanson française
Ce nouveau spectacle composé pour moitié des chansons du nouvel album «Le Jour et la Nuit» (sortie octobre 2013) et pour moitié des succès égrenés depuis 1977: «Le président et l’éléphant», «Le gros chat du marché», «La java sans modération», «Neuilly blues», «Trucs et ficelles»… devrait marquer le grand retour de Gilbert Laffaille sur le devant de la scène et rappeler opportunément la place qu’il occupe dans la chanson française. En compagnie de Nathalie Fortin (piano), Jack Adda (guitare) et Olivier Moret (contrebasse) des chansons graves ou drôles, tendres ou loufoques, un feu d’artifice de mots et de musique!

Presse

"Rares sont ceux, qui, comme lui, peuvent chanter la tendresse sans mièvrerie, la compassion sans pathos, la révolte sans mot d'ordre. Il est un peu le chaînon manquant entre Caussimon et Souchon, avec une pointe de Boby. "
Le Canard enchaîné

"Un étonnant travail de funambule sur le fil du micro, le fil du sillon, le fil de l'inspiration, le fil du bonheur (…) Le tout enchâssé dans une éblouissante jonglerie verbale, une impression de bonheur sans mélange. "
Le Figaro

crédit © Michel Lidvac

www.gilbertlaffaille.com
www.traficom-musik.com
Tarif normal : 25 € - Tarif réduit: 20 €*
* étudiants, demandeurs d'emploi et groupe de 6 personnes
Placement libre assis
En vente sur notre site